Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sunplane

Aller en bas 
AuteurMessage
sunplane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

sunplane Empty
MessageSujet: sunplane   sunplane EmptyJeu 4 Mai - 19:10

bonjour Smile
ben voilà je m'appelle Thomas et je suis chanteur guitariste dans un groupe au nom de sunplane Very Happy nous avons déja fait quelques concerts et faisons partie d'un groupe de rock alternatif combinant des influences rock comme radiohead,foo fighters,muse,coldplay et métal comme métallica,... enfin voilà
les concerts pour nous se sont fait rare pendant une certaine periode cela du a notre changement de guitariste mais maintenant que nous en avons retrouvé un et repeté quelques fois avec lui nous avons un concert de prévu le 13 mai à fleurus au alentours de 21h si des personnes sont interessée par la découverte d'un groupe de jeunes ayant une moyenne d'age de 15 ans ben n'hésitez pas Smile l'affiche est mise sur le site http://sunplane.be.tf dans la section agenda et deux morceaux sont en écoute pour vous faire une idée de ce qu'est le groupe(malgré que ces enregistrement ne sont pas officiels) le site est en reconstruction Wink enfin voilà
n'hésitez pas a venir nombreux et de me faire par de vos impression au niveau du groupe sur ce forum merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
sunplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIENS :: Musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser